dimanche 16 novembre 2008

A y est, tout est résolu (enfin presque)


Puisqu'il parait qu'il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions, j'ai entrepris de chercher les solutions à ce problème qui n'existe pas.



Et bien, je ne les ai jamais trouvés ! Ce qui me laisserait vaguement penser qu'il n'existe pas non plus de solutions aux problèmes inexistants, le problème étant de rester très vigilant à ne pas s'en faire un problème (ne soyons pas idiot non plus !)


Je me demande si la solution, ce ne serait pas de trouver dès le départ un premier problème ce qui permettrait sans doute de trouver la solution à celui-ci et au moins, ça ne créerait pas de problème supplémentaire, voyez-vous ?


La vie serait simple, cette équation : un problème = une solution me semble soudainement très apaisante...voire même d'une trivialité déconcertante !


Maintenant qu'on a la solution, le problème est juste qu'il va falloir trouver quel est ce premier problème qu'on va devoir s'inventer, et là ffff je n'ai pas du tout d'idée !



2 commentaires:

blaise a dit…

Autre solution =liquide qui contient un corps dissous.
et dix sous c'est pas cher !
Bismut

zygomatine a dit…

Ah oui en effet, cette solution se dote d'une fluidité remarquable ! je ne l'avais pas vu flotter de premier babord car elle était probablement en dessous (et deux sous c'est encore moins cher)

Enregistrer un commentaire