dimanche 10 février 2008

L'aventure qui commence

Hier, je faisais part à une amie de mon goût pour la photo, de l'envie de m'y remettre sérieusement. Elle me dit pourquoi ne crées tu pas un blog où tu pourrais, entre autres déposer tes photos ? Ha non, ça jamais, lui répondis-je, quelle horreur, parler de quoi, à qui ? pourquoi ? et puis mes photos elles sont moches bien sûr!

agniagnia agniagnia

Et voilà comment l'aventure commence...

je ne sais absolument pas ce que je fais "faire" de ce blog, sans doute y disposer quelques photos mais aussi probablement y déposer quelques états d'âme, pourquoi pas ?

c'est promis si on me dit que je débloggue complètement j'arrête tout !

zygomatine, c'est une sorte de condensé entre zygomatique, matin et christine, mon prénom. Je me sens bien dans ce surnom, il m'évoque surtout la bonne humeur du matin au réveil, rassurez vous elle n'est pas toujours au rendez vous, mais quand elle est là, elle est délicieuse. Une nouvelle journée qui commence, une douce et belle énergie qui se désengourdie et se ravive, j'adore ce moment ! Tout est a créer aujourd'hui !

2 commentaires:

Eric a dit…

tiens, c'est vrai ça...commet je suis arrivé ici ?

Léna_Nita a dit…

Bonne route Zygomatine ;)
Ta jolie présentation, et les photos de toi que j' ai déjà eu l' occasion d' admirer, ouvrent mon appétit de boulimique d' images.

Enregistrer un commentaire